Programme de 1 à 6 juill. 1922



Livret de programme

Source: FelixArchief no. 1968#395

Ce texte a été généré automatiquement sur la base des pages numérisées, en utilisant la technologie ROC. En raison des polices de caractères historiques utilisées dans les livrets de programmes, les résultats ne sont pas sans fautes.

Consultez les images de ce livret de programme


..​EMGELSCH H0E­DEN3ËA GA ZIJN.. VON­DEL­STR., (9 CAUS (nabij St. Jansp!aats)

i*sr Hoopt nu Ewe

STRO OI HOE­DEN ™

Ly Rui­née fçaus — Ziet Sta­lave •.

Mai­son G. Jans­sens 81, AVE­NUE D'AME­RIQUE, 81 1 coin de la rue de la Brèche ANVERS ▼▼ Chaus­sures en tous genres marque ‘‘Heath” et “Pinet” MARO­QUI­NE­RIE FINE Répa­ra­tions soi­gnées * High Class Tai­lors „ GALE­RIES LEO­POLli J|K G. BEHIELS â Co (% îsbv Reu Léo­pold, 77, et i\\riiN l)4T Rt St Georges, 132 4™SS Ml J MAR­CHANDS TAILLEURS , H\ Spéc. de beaux vête­ments sur CjAj mesure. Confec­tion­nés, Uni­formes, Sport et Deuil

Manu­fac­ture

de Cigares

Em. De Grou­lard & C

FUMEZ LES CIGARES

Baron Lam­ber­mont

Bureau et Fabrique: Impasse Ter­ninck

BANQUE CRE­DIT POPU­LAIRE

Société Coope­ra­tive» -- Capi­tal &0.000.000 i*r.

Bureaux. PLACE DE. L_ A GARE, 2-1

TOUTES OPÉ­KA­TIOXS I>E KAXOUE Avances sur lot« «le ville et toutes« antres* valeur«. Vente et achat «le l'«»n«l« tui­li­lics. «le ni onna le« étcaimTcs «>t «le cou­lions. Cl»è«ines* star tous pays. llyi>«»tliè<|iiesi à court et à l«>n$i' terme. Ouver­ture tie ei'ét­lit. — Avances sttir îna­re­liaat­liste«.

DEPOTS D’A KGEA'T Cais­se1 >r|:iic î olo. - Compte* c«iii­rauts 3.50 o o.

Le dépo­sant peut dis­po­ser sans pré­avis des sommes ver­sées en Caisse d'Eporgne et comptes cou­rants DEPOTS A TE It AIE l'our 3 moi« Î.Ï5 o o. - Pour l’an 5.50 oo.

Pour O moi». 5.35 o|o. - Pour 3 au« O o o.

Pri­js­kamp van den Koning

” SWAN

LEMO­NADE

GES­TE­RI­LI­SEERD

75.000 îr. pri­j­zen

IEDER ver­brui­ker wint prijs

Leest vol­le­di­gen uit­leg in de dag­bla­den of vraagt inlich­tin­gen aan de fabrie­ken van ”SWAN, r Lemo­nade, Roo­des­traat, 2

Garage ALFR. LEY­SEN

Longue rue Van Bloer, 140

Tél. 3551

Excur­sions, Voyages, Noces, etc. Spé­cia­lité de voi­tures de noces.

géné­rale des e

THREA­DED

RUB­BER

WILLARD

FRENCH

Eclai­rages et Démar­rages Elec­triques

Georges De Caluwé

Rue de la Herse, 13, Egges­traat ANVERS

THE LON­DON STORE

MEU­BE­LEN en CHAISES-LONGUES

Eet- en slaap­ka­mers in eik en aca­jou van af 800 fr. tot 2100 fr. Keu­ke­nin­rich­tin­gen 350 fr. tot 750 fr. Salon- en veran­dah­gar-nitu­ren 250 fr. tot 350 fr. Chaises-longues en bed­den­goed 75 fr. tot 200 fr. — Geen fabriek­werk — Ste­vig hand­werk.

Pechs­treeksche ver­koop uit de wer­khui­zen van

L. van den wyn­gaert

50, MECHELSCHE STEEN­WEG, 50

Huis van ver­trou­wen — Matige pri­j­zen Eerste kwa­li­teit gewaar­borgd

PHO­TO­GRA­VEURS

DES­SI­NA­TEURS

EXÉ­CU­TION RAPIDE ET 5QI­GNÉE

Champ Vle­mi­nekx.. Ö ANVERS


ROYAL - ZOO­LO­GIE CINEMA

En Robes Courtes

il y a quel-filles done modes et sai-

Quel air avaient nos gran­d’mères, ques années à peine, et les jeunes avec leur robes longues... puis sons ont passé... passé si vite.

Natha­lie a dix-sept ans, mais croit pou­voir don­ner des leçons de la vie. Elle ne sup­porte guère qu’on l’ap­pelle par­fois « une petite enfant ». Sa mère, veuve, est secré­taire de Wal­lace Brews­ter, can­di­dat bourg­mestre du parti réfor­miste. Elle a pro­mis d’être sa femme après les élec­tions.

Dou­glas, le frère de Natha­lie à dix-huit ans. Il a été ren­voyé de l’école pour avoir fumé des ciga­rettes pen­dant la récréa­tion; mais Brews­ter lui a donné une place dans son bureau de cam­pagne élec­to­rale.

Lance Chris­tie, cou­sin du can­di­dat bourg­mestre du parti opposé de Brews­ter, a fait la connais­sance de" Natha­lie et l’in­vite à faire un tour en auto avec lui.

Brews­ter est allé par­ler pour les ouvriers d’une usine dans les envi­rons de la capi­tale. Lance Chris­tie y passe avec son auto, ren­verse et blesse griè­ve­ment un des audi­teurs, et par­vient à grand peine à s’en­fuir.

Brews­ler, qui ne connaît que trop bien Chris­tie, défend à Natha­lie de voir celui qu’elle appelle « un jeune homme très bien ». Elle est furieuse sur Brews­ter el seule dans son bou­doir, Cora, de plus en plus hos­tile, réflé­chit à la per­sé­cu­tion dont elle se croit vic­time.

Elle est fer­me­ment déci­dée d’avoir une autre entre­vue avec Gas­ton et lui donne ren­dez-vous au Bodéga. Atmo­sphère d’in­ti­mité dis­crète, pro­pice aux com­plots et aux intrigues roma­nesques, Gas­ton lui demande de ne rien lui cacher et elle lui raconte toutes ses peines. En effet, il est bru­tal et, après tout, ne mérite pas d’être élu.

Gas­ton demande à Cora de voler un docu­ment uni témoigne contre le parti de son cou­sin. Cora le fait et remet le docu­ment à Gas­ton. Plus tard, les jour­naux com­mu­niquent le pro­cès de divorce de Gas­ton au grand éton­ne­ment de Cora qui se voit trom­pée. Elle se rend immé­dia­te­ment chez Gas­ton et lui demande le docu­ment en retour. Celui-ci. refuse.

Billy Gregg, un des hommes de Brews­ter, avant des soun­cons suit Cora et découvre les rai­sons de sa visite chez Gas­ton. Tl demande à Gas­ton de lui remettre la lettre, mais ce der­nier nré­tend que le docu­ment en ques­tion ne se trou­vait pas dans l’en­ve­lonpe que Cora lui avait remise et que Brews­ter por­tait re docu­ment touiours sur lui.

Après avoir obtenu le par­don de Brews­ter, elle en fait son idole.

Pro­gramme iln i au G juillet Pro­gramma vau 1 ut 6 Juli

kjj

Mariage Mou­ve­menté Comique Een Bewo­gen Huwe­lijk Klucht

La Chatte Sau­vage Comé­die en 5 pai­ties inter­pré­tée par Jackie SAUN­DERS De Wilde Kat Too­neels­pel in 5 d. ver­tolkt door Jackie SAUN­DERS

En Robes Courtes Comé­die dra­ma­tique en 5 p. In Korte Rok­ken Dra­mat. too­neels­pel in 5 d.

Mme. HUGUETTE DUfLjS de la comé­die Fran­çaise dans

La Chatte Sau­vage

LILY VERTU

Comé­die dra­ma­tique en 6 par­ties

A par­tir du 15 juillet CLO­TURE ANNUELLE

Dar­lie Gart we, jeune fille au tem­pé­ram­ment impé­tueux est ado­rée par sou père, qui excuse toutes ses extra­va­gances et par sa mère qui, cepen­dant est navrée de voir que sa fille affiche son humeur sau­vage même dans les cir­cons­tances les plus mon­daines. C’est ainsi qu’elle écon­duit à sa laçon plu­tôt ori­gi­nale, un jeune snob qui était venu lui faire sa cour.

Mais un joui le père de Dar­lie, voit que sa for­tune est en dan­ger. Il est dans l’im­pos­si­bi­lité de régler les billets que le jeune indus­triel Mor­ti­mer Hunt lui pré­sente en échange des pro­prié­tés du Tait. Hunt accepte: il passe au bureau de Ca-rewe et celui-ci lui accorde la main de sa fille.

On aver­tit, Dar­lie, qu’il y aura ce soir-là un in-vité à table, la jeune fille devine que c’est encore un pré­ten­dant et s’ha­bille d’une façon gro­tesque et se conduit à table comme une per­sonne sans édu­ca­tion. Les jouis sui­vants, elle conti­nue à se mon­trer indomp­table vis-à-vis de Hunt, ce qui n’em­pêche pas le jeune indus­triel d’être de plus en plus épris.

De coni­vence, avec le père de Dar­lie, il essayera de domp­ter la « Chatte sau­vage ».

Il orga­nise un enlè­ve­ment. La jeune fille se trouve brus­que­ment enle­vée el dans les mon­tagnes nei­geuses ou Hunt la fait tra­vailler, lui disant qu’un an de cette vie dure pour­rait faire d’elle une jeune fille sus­cep­tible de faire une épouse modèle. Com­ment se fait-il que Mor­ti­mer Hunt soit brus­que­ment sur­pris par plu­sieurs indi­vi­dus, qui lui mettent la corde au cou? C’est encore une mise en scène réglée par le père et riii­dus'riel. Celle-ci lors­qu’elle voit Hunt sur le point d être pendu, sent com­bien elle éprouve d'ad­mi­ra­tion el de sym­pa­thie pour cet homme éner­gique et tombe dans ses bras.

Hunt épou­sera la chatte sau­vage désor­mais appri­voi­sée.

Impri­me­rie dp Oentre

Rem­part Kip­dorp. An